30 ans de la construction de la mairie
Par Thomas GLEIZES, adjoint à la communication, fêtes et cérémonies.

Les 21 et 22 mai 2022 : Un week-end qui s’est déroulé sous le signe de la fête et de la convivialité.

• SAMEDI
Ce samedi 21 mai tous les anciens élus de la commune et leurs conjoints ont été invités à partager un repas, avec le conseil municipal actuel, confectionné par le traiteur FERRET de Corbelin.

L’occasion idéale de présenter une exposition de photos anciennes du village, mises à disposition par Serge ROUSSET et René JACQUET. L’exposition a été préparée et organisée par le CCAS et son adjointe, Sylvie BELHADI.

Une autre exposition mise en oeuvre par Pierre ROUSSET, premier adjoint, a permis aux Cassolards de découvrir la vie municipale à travers les différentes mandatures qui ont entourées le projet de construction de notre actuelle mairie.

Un instant festif, grâce à l’animation du groupe MADISON Duo, qui a permis de réécrire la culture musicale à travers les époques.

Un moment de partage, enfin, grâce aux histoires et autres anecdotes racontées par nos anciens élus, témoins de l’histoire de notre maison commune et de notre beau village.

 

• DIMANCHE
Le dimanche, c’est toute la population qui était invitée à un nouveau moment festif.

Au programme :
– Remise officielle des diplômes de Maire Honoraire à Joseph MONIN et Gérard VITTE, anciens maires de la commune;
– Remise des médailles de la ville à Serge et Monique ROUSSET, Bernard GALLIEN et Denis DESCOTTE;

– Un apéritif dinatoire, proposé par L’AFIPAEIM de Saint Clair de la Tour

MAIRIE DE
SAINT-DIDIER-DE-LA-TOUR

6 allée des Platanes
38110 SAINT-DIDIER-DE-LA-TOUR
 
Tél:  04 74 97 20 31
secretariat@saintdidierdelatour.fr

HORAIRES
D'OUVERTURE

Lundi – mardi 8h30 12h 16h – 17h
Mercredi 8h30 – 12h
Jeudi 8h30 12h 13h30 – 17h
Vendredi 13h45 17h
Samedi 8h30 – 12h Mairie fermée le 1er samedi du mois

NOTRE APPLICATION
MOBILE