• REUNION DE QUARTIER DU 03 AVRIL 2015

    Une cinquantaine de personnes ont participés à cette réunion.

    Après une rapide présentation de la commune par M. le Maire, Gérard VITTE, quelques questions ont été posées aux élus présents.

    - Demande de réfection de la voirie en bas de la route de Crète : devis demandé en attente de validation de la commission voirie.

    - Sondage des nuisances sonores pour les riverains de l'autoroute : un relevé avait été effectué avant les travaux. Nous allons demandé un nouveau relevé après travaux et communiquerons les résultats dès qu'ils nous seront transmis.

    - Sécurisation des accès à l'autoroute (rond point et entrée/sortie) : un éclairage supplémentaire a été demandé au Conseil général qui gère le rond point. Les balises rouges et blanches seront enlevées dès que les travaux concernant la voie mode doux seront achevés.

    - Qui est en charge du déneigement des passages à niveau ?  La réponse sera donnée ultérieurement une fois les renseignements pris

    - Nettoyage des armoires électriques : de la compétence d'ERDF. Une demande sera envoyée au service compétent

    - Fauchage des acôtements sur la route départementale : Le Conseil Général privilégie un fauchage raisonné. Une demande sera envoyée pour que les acôtements à proximité des accès riverains soient fauchés de manière à bien dégager la visibilité.

    - Vitesse sur les routes communales : le radar pédagogique, qui est en cours de réparation, sera demandé sur la Route du Lac et Route de Charpenay

    - Chaussée Impasse de Bois Massot : réfection demandée suite aux intempéries de l'hiver. Un devis sera demandé.

     

Encore plus d'articles...