• CHANTIERS JEUNES 2020

    09 décembre 2019

    La première période de recrutement pour l’opération Chantiers jeunes 2020 (vacances scolaires février 2020) est lancée (dépôt des candidatures en ligne entre le 09 décembre 2019 et le 05 janvier 2020 à minuit).

    Pour rappel ce dispositif, permettant aux jeunes (16 à 20 ans) du territoire VDD d’acquérir une première expérience du monde du travail au sein notamment d’un service administratif ou technique d’une commune du territoire ou d’un service de l’intercommunalité. Ces contrats seront effectués sur les périodes de vacances scolaires (2 semaines en février, 2 semaines en avril, 3 semaines en juillet et 2 semaines en octobre) [rétroplanning ci-joint].  Chaque jeune sera engagé pour un contrat de 20 heures réalisé sur une semaine.

    Le dépôt des candidatures s’effectue en ligne via le site internet de la communauté de communes : www.valsdudauphine.fr.

    Vous trouverez en pièces jointes le visuel afin de communiquer sur le dispositif Chantiers jeunes 2020, nous vous joignons également le planning annuel des périodes de candidatures afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, communiquer à la (/les) période(s) de recrutement qui concerne(nt) votre commune ou informer les jeunes de votre commune du dispositif proposé.

    Nous restons à votre disposition pour toute information :

    msap@valsdudauphine.fr ou 04 76 32 71 99

     

Encore plus d'actualités...