• LA FOIRE DE PRINTEMPS DU 17 MAI 2015

    LA FOIRE DE PRINTEMPS DU 17 MAI 2015
    LA FOIRE DE PRINTEMPS DU 17 MAI 2015LA FOIRE DE PRINTEMPS DU 17 MAI 2015LA FOIRE DE PRINTEMPS DU 17 MAI 2015LA FOIRE DE PRINTEMPS DU 17 MAI 2015LA FOIRE DE PRINTEMPS DU 17 MAI 2015LA FOIRE DE PRINTEMPS DU 17 MAI 2015
    Le beau temps a permis d'accueillir près de 150 exposants et plus d'une dizaine de forains.

    Tout a commencé le samedi après-midi avec le traçage des emplacements des forains et des exposants.

    La préparation des différents stands nécessite le transfert des tables, chaises, friteuses, machines à hot dog, rallonges électriques, verres, cafetière, enfin un nombre considérable d'accessoires de leur lieu de stockage vers le futur lieu de la manifestation.

    Le jour "J", dès 5 heures du matin, quelques exposants attendent d'obtenir des placiers le meilleur endroit pour exposer.

    Quant aux membres du comité des fêtes déjà présents, ils mettent en place la buvette, le stand de vente de frites/hot dog et accueillent les visiteurs.

    A midi, la Clé des Chants proposait un cassoulet "fait maison" qui s'est dégusté dans la salle du foyer rural pleine à craquer.

    Magali GUILLOT,  conseillère départementale, Gérard VITTE, maire de la commune,  accompagnés de quelques maires des communes voisines et des membres du comité des fêtes ont acceptés de prendre la pose pour une "photo souvenir".

    Rendez-vous pour la prochaine foire qui aura lieu le dimanche 11 octobre 2015.

Encore plus d'articles...