ASSEMBLEE GENERALE DU 13 FEVRIER 2015
    ASSEMBLEE GENERALE DU 13 FEVRIER 2015ASSEMBLEE GENERALE DU 13 FEVRIER 2015ASSEMBLEE GENERALE DU 13 FEVRIER 2015
    Le comité des fêtes a tenu son assemblée générale le vendredi 13 février

- L’assemblée débute par le compte rendu moral de l’année écoulée par la Présidente Jocelyne Durand qui retrace les différentes manifestations effectuées en 2014 et remercie les bénévoles pour leur aide.

- Intervention de Mr le Maire concernant le feu d’artifice du 14 juillet qui, suivant les cultures dans le champ jouxtant le parking, lieu du tirage de ce feux, peut poser problème. Il faudrait se renseigner sur ces cultures et le cas échéant prévoir de faire la manifestation vers le complexe sportif.

- Compte rendu financier effectué par la trésorière Monique Rousset : l’année 2014 dégage un léger déficit dû à l’achat de matériel. Mais la trésorerie est très saine.

- Exposition peinture 2015 : celle-ci a été annulée car elle se positionnait en même temps que celle de la Batie Montgascon.

- Location chapiteaux à la communauté de commune : Mr le Maire nous informe que dorénavant, pour toutes las associations, il faudra qu’un responsable soit nommé pour être présent lors de l’installation des chapiteaux, afin de recevoir les consignes de sécurité, se faire remettre les extincteurs, et signer le bordereau de réception.

- Renouvellement du bureau

Présidente : Jocelyne Durand

Président Honoraire : Marcel Poulet

Vice Président : Marian Gierczynski