• UN NOUVEAU SUCCES POUR LA FOIRE AUX MARRONS 2014

    UN NOUVEAU SUCCES POUR LA FOIRE AUX MARRONS 2014
    UN NOUVEAU SUCCES POUR LA FOIRE AUX MARRONS 2014UN NOUVEAU SUCCES POUR LA FOIRE AUX MARRONS 2014UN NOUVEAU SUCCES POUR LA FOIRE AUX MARRONS 2014UN NOUVEAU SUCCES POUR LA FOIRE AUX MARRONS 2014UN NOUVEAU SUCCES POUR LA FOIRE AUX MARRONS 2014

    Malgré un temps incertain, les exposants, les forains et les visiteurs étaient au rendez-vous de cette

    26e foire aux marrons et vide grenier.

    Dès 5 heures du matin, les exposants ont été accueillis et placés par l’équipe de bénévoles.

    Un peu plus tard dans la matinée, c’est en chantant que quelques membres de la chorale « LA CLE DES CHANTS » ont préparé les châtaignes.

    La FNACA et l’AEEP étaient fidèles aux fourneaux pour cuisiner la choucroute qui a été servie dans la salle du foyer rural et très appréciée comme à son habitude.

    Pour leur part, les anciens sapeurs-pompiers ont proposé le traditionnel boudin.

    Les membres du comité des fêtes, avec le renfort d’associations tels que le Sou des Ecoles, l’Amicale des Donneurs de Sang, le Football, le Basket, Famille Anuarite, ont tenus les stands de la buvette, de la vente des Frites/Hot dog ainsi que des marrons.

    Mme Joëlle Huillier, députée de notre circonscription, Mr Pascal Payen Vice-président du Conseil Général ainsi que quelques élus ont parcouru les allées de la foire et apprécié la diversité des objets mis en vente.

Encore plus d'articles...