ASSEMBLEE GENERALE DU 28 FEVRIER 2014
    ASSEMBLEE GENERALE DU 28 FEVRIER 2014ASSEMBLEE GENERALE DU 28 FEVRIER 2014ASSEMBLEE GENERALE DU 28 FEVRIER 2014

Compte rendu de l’assemblée générale
    COMITE MUNICIPAL DES FETES
    de SAINT DIDIER DE LA TOUR
    du 28 février 2014

- La présidente Jocelyne Durand remercie les personnes présentes (30) et donne le compte rendu moral de l’année écoulée : Exposition peinture, foire de printemps, 14 juillet, rassemblement Cassolard, forum des associations, foire aux marrons.
    Seul le rassemblement Cassolard, qui n’a pas eu la réussite escomptée, ne sera pas reconduit.
    Elle remercie aussi tous les bénévoles qui nous ont aidés lors des différentes manifestations

- Le compte rendu financier est présenté par la trésorière Monique Rousset : L’année 2013 a été déficitaire mais les finances du comité sont saines.
    Cette année le comité a acheté 10 tables pour la halle des sports ainsi que différents matériels pour le foyer rural.

- En 2014 nous allons étudier l’achat de 10 nouvelles tables pour la Halle des sports ainsi que des portants à vêtements pour le foyer rural.

- Claudine Moreau nous informe que la commune de Cessieu organise le 14 juin prochain, des jeux inter villages et demande si des personnes sont intéressées pour former une équipe pour St Didier : pas de réponse dans la salle. Claudine demande aussi la mise sur le panneau d’affichage de cette information. Pour info c’est l’équipe gagnante des jeux qui les organise l’année suivante.

- Divers : demande d’achat de matériels de nettoyage : balai, pelles, éponges, serpillières …pour la halle des sports et le foyer rural. En ce qui concerne les balais et pelles le comité ira voir sur place les besoins, les consommables (éponges serpillières…) restent à la charge des personnes qui louent

- Remarque de Claudine : pour les collectes du sang qui se déroulent à la halle des sports le vendredi, elle ne trouve pas normal que l’état des lieux soit fait le lundi matin alors que d’autres associations ont utilisé les lieux entre temps. La mairie regarde pour trouver une solution pour ce cas particulier.

RENOUVELLEMENT DU BUREAU

Nous avons le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres : Cathie Carpentier et Gilles Cécillon

: Jocelyne Durand
    Vice-présidente : Claudine Moreau
    Président Honoraire : Marcel Poulet

Trésorière : Monique Rousset
    Vice Trésorière : Sylvie Belhadi

Secrétaire : Guy Durand
    Vice secrétaire : Marian Gierczynski

Assesseurs : Chantal Poulet, Joël Buchin, Jacques Trompier, Laurence Rey, Cathie Carpentier, Gilles Cécillon.

L’assemblée générale s’est terminée autour du verre de l’amitié.

Encore plus d'articles...